Plombier Île-de-France à votre service et avec devis au préalable

Disponible 7j/7 et 24h/24

depannage chauffe eau Paris
Partager sur les réseaux sociaux :

Plusieurs pistes peuvent vous permettre de faire un diagnostic de la panne de votre chauffe-eau vous-même en attendant le plombier chauffagiste à Paris qui prendra en charge la réparation ou le changement du ballon d’eau chaude le cas échéant !

L’eau chaude est un confort dont on ne peut plus se passer dans les sociétés modernes. Une panne de chauffe eau c’est plus d’eau chaude pour le bain ou pour sa douche du matin : c’est la douche froide dans tous les sens du terme , brrrrr!!!

Service Plombier Paris, plombier dépanneur de chauffe-eau  va tenter d’étudier plusieurs pistes avec vous pour vous aider à trouver la faille de votre ballon d’eau chaude électrique !

Vérifiez l’alimentation électrique

Tout d’abord , il faut vérifier l’alimentation électrique, si le disjoncteur en position MARCHE/ON et que le fusible n’a pas grillé,  il n’y a pas de problème de ce côté là.

 

Le thermostat est en mode sécurité

pour faire cette vérification , coupez l’alimentation électrique du chauffe-eau au compteur.

Une méthode bien connu pour réactionner le thermostat qui lors d’un problème se met en position de sécurité. Pour cela, enlevez le capot de protection de votre chauffe-eau ( souvent sous le ballon d’eau chaude), trouvez le bouton rouge du thermostats , s’il n’est pas enfoncé , c’est que le chauffe-eau s’est mis en mise de sécurité, enfoncez le avec un tourne-vis plat isolant pour le mettre en marche forcée. Refermez le capot et remettez le courant sur l’appareil. Si le thermostat de re-déclenche , c’est peut-être que le thermostat est à changer ou bien que le ballon est entartré ce qui déclenche la sécurité du thermostat.

 

Contacter votre professionnel plombier chauffagiste pour faire le remplacement du thermostat. N’hésitez pas à demander un diagnostic complet de fonctionnement de votre chauffe-eau

Il faut savoir que cet appareil de chauffage de l’eau a une durée de vie d’en moyenne 10 ans. Si il a fait son temps , inutile d’investir dans le changement récurrent de pièces qui auront à terme un certain cout.

 

Service Plombier est à votre écoute pour vous donner les meilleurs conseils pour la réparation ou l’installation d’un nouveau chauffe-eau.

Notre société intervient afin de diagnostiquer la panne de votre ballon d’eau chaude pour effectuer le remplacement des pièces nécessaires ou procéder à l’installation d’un ballon d’eau chaude si nécessaire. Nous faisons un devis avant tout changement, devis gratuit sans engagement.

Paris – Ile de France

 

 

 



5 commentaires

Sannyhot – mars 9, 2018:

Nice website!

___
Sanny

Sannyhot – mars 9, 2018:

Nice posts! 🙂
___
Sanny

Sannyhot – mars 9, 2018:

Look my site is good
___
http://davesdevotional.org

Sannyhot – mars 9, 2018:

Look my site is good
___
http://afcmarseille.com

Andyhot – mars 9, 2018:

Répondre au dernier commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.