Plombier Île-de-France à votre service et avec devis au préalable

Disponible 7j/7 et 24h/24

installer sanibroyeur Paris
Partager sur les réseaux sociaux :

A quoi sert un sanibroyeur, comment ça fonctionne et comment le choisir , suivez le guide d’achat de Service Plombier Paris !

Le sanibroyeur, à quoi sert-il ?

Aussi appelé WC broyeur, il est considéré comme un équipement intéressant pour les lieux où l’évacuation des déchets n’est pas toujours simple. Son atout réside dans sa faculté à broyer les éléments contenus dans l’eau de vos toilettes et ainsi d’en faciliter l’évacuation.

Comment fonctionne un sanibroyeur ?

Son esthétique est très semblable à un WC classique, seul l’évacuation est particulière. Par le biais d’un moteur électrique, activé à chaque chasse d’eau, le broyeur se met en marche. Grace à une râpe ou à un couteau, les déchets organiques sont réduits et sont ainsi plus vite évacués. Soit le broyeur fait partie intégrante de la cuvette, soit l’option peut être additionnée à un WC classique.

Dans quels cas l’utiliser ?

Le broyeur est disposé à soutenir l’évacuation sur tous les équipements où l’évacuation d’eau peut s’avérer délicate. Outre les WC, les lavabos, lave-linge et lave-vaisselle peuvent en être pourvus. L’avantage de son adaptabilité, même sur de petits diamètre et sa performance bien que l’évacuation des eaux usées soit éloignée, lui donnent le pouvoir de répondre aux besoins des lieux particuliers.

Installation d’un sanibroyeur Paris

Comment choisir son sanibroyeur ?

Il existe 3 modèles :

  • Le sanibroyeur à couteau est équipé d’un axe moteur sur lequel est fixé un couteau en inox et une turbine.
  • Le sanibroyeur à râpe est composé d’une râpe qui sert pour broyer et à la fois de turbine.
  • Le sanibroyeur centrifuge est équipé d’une turbine centrifuge qui met en mouvement intensif les déchets.

Attention toutefois à prendre en compte le bruit occasionné par sa mise en route.

Comment installer son sanibroyeur ?

Une alimentation en eau et une évacuation des eaux usées sont indispensables tout comme une alimentation électrique. Pour minimiser les risques de débordement, vous veillerez à installer un robinet d’arrêt et un clapet anti-retour.

Pour une durée de vie optimale de votre installation, veillez à son entretien en minimisant au maximum l’accumulation de calcaire. L’utilisation de produits corrosifs ou de puissants détergents est contre-indiquée afin de préserver la qualité des joints.

 

depannage plomberie paris

 

Notre service d’installateur sanitaire  à Paris bénéficie des compétences nécessaires à l’installation et à la maintenance de vos sanibroyeurs. Contactez nous sans plus tarder !

image : sani-broyeur.com



4 commentaires

Sannyhot – mai 2, 2018:

Nice website!

___
Sanny

Sannyhot – mai 2, 2018:

Nice posts! 🙂
___
Sanny

Sannyhot – mai 2, 2018:

Look my site is good
___
http://davesdevotional.org

Andyhot – mai 2, 2018:

Répondre au dernier commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.